Préparer une Baby shower

Préparer une Baby shower

10 février 2020 Non Par jean

Pour les personnes ne connaissant pas ce terme, il s’agit d’une fête pour l’arrivée d’un bébé. Nous organisons cela afin de pouvoir annoncer le nom et le sexe de l’enfant. Cela permet donc de faire la fête, tout en parlant de bébé à venir. Mais comment préparer cela  afin d’annoncer le sexe de manière originale ? Je vais vous donner quelques astuces.

Les manières originales d’annoncer le sexe.

Il y a différentes manières de le faire. Afin de ne pas juste dire c’est une fille ou bien c’est un garçon, vous pouvez faire un petit jeu, à l’arrivée de vos invités. Vous préparer 2 boites, avec une boite fille et une boite garçon. Les invités y mettrons donc leur nom afin de savoir qui pensent que c’est un petit bonhomme ou une petite princesse. Les perdants peuvent avoir un gage, par exemple. Cela donnera donc un côté challenge original.

Afin de l’annoncer, vous pouvez, a la fin de la soirée faire éclater un ballon avec des petites bout de guirlandes roses pour une fille ou bien bleue pour un garçon. Cela garde le suspense jusqu’à la fin.

Il y a bien évidemment d’autres manière de l’annoncer. Vous pouvez également le faire grâce au gâteau. C’est une technique originale où tout le monde n’a qu’une hâte, c’est de voir la découpe du gâteau. Pour cela, il faudra donc bien évidemment jouer avec les couleurs. (Une ganache rose pour une fille, bleue pour un garçon) Vous trouverez des pâtissiers qui pourront vous faire cela avec des colorants alimentaires.

Il y a également plein d’autres manières de l’annoncer, a vous de faire la manière dont vous préférez.