A la découverte d’un Café plein de surprises

A la découverte d’un Café plein de surprises

27 octobre 2020 Non Par johanfostier

Il y a des lieux qui sont bien plus que ce que leur nom suggère. Des espaces qui sont bien plus chaleureux, prêts vous accueillir vous et vos amis, vous pouvez y organiser des évènements qui seront couronnés de succès sans que vous n’ayez à trop en faire. Le Café Oz qui est situé à Châtelet est un exemple typique de ce genre de lieux. Il ne passe déjà pas inaperçu du fait de sa façade qui est visiblement très attirante du fait de sa mascotte, qui n’est rien d’autre qu’un crocodile imposant qui trône fièrement comme la couronne d’un roi. 

Si vous comptez vous y rendre dans les jours qui viennent et bien allez y, vous ne le regretterez pas. Les café sont des lieux très appréciés par les Français, des coins détente après les longues journées de boulot, dans lesquels il est possible de manger un bout, profiter de quelques fous rires entre amis ou collègues avant de se séparer. Le café Oz est un bar sympa à chatelet les halles, qui connaît un succès mérité. 

Pourquoi allez au Café Oz ?

Les amateurs de bières, de cocktails et autre scooters auront le plaisir de déguster des boissons savoureuses, complètement différentes que ce qui est fait. De plus contrairement à d’autres café concurrents, vous pouvez profiter de belles soirées Dj’s qui sont organisées en semaine de même que les week-ends. Venez vivre vos rencontres de football ou d’autres évènements à caractères sportifs dans une ambiance chaude, plus besoin de vous rendre dans les stades. 

Faites un tour dans le site du Café pour y découvrir de belles réalisations photos, de quoi vous donner envie de faire un tour pour consommer ces boissons, cette ambiances, rencontrer des belles personnes, passer des moments conviviales avec des proches.  Plus besoin de trop en parler, allez découvrir par vous-même.